les nanoteurs de brest Index du Forum

les nanoteurs de brest
forum de communication pour les nanoteurs brestois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un logiciel pour mettre en forme un texte façon roman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nanoteurs de brest Index du Forum -> Le Coin Ecriture -> Edition/Publication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïté

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Un logiciel pour mettre en forme un texte façon roman ? Répondre en citant

J'écris un conte pour ma fille. J'espère pouvoir le lui offrir pour son anniversaire. Et donc, j'aimerais lui offrir un bel objet, qui fait vrai petit roman... Je peux toujours bidouiller, mais ça va me prendre des plombes et des plombes (bref, après l'écriture, les corrections, la recherche d'une illustration - tiens, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un dessine ? hein ?), je me demandais s'il existait un logiciel où il n'y a qu'à mettre le texte et il met en page tout seul comme un grand ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Un logiciel pour mettre en forme un texte façon roman ? Répondre en citant

Je n'en connais pas. La plupart des logiciels de mise en page demandent un certain nombre de manipulations. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Un logiciel pour mettre en forme un texte façon roman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nanoteurs de brest Index du Forum -> Le Coin Ecriture -> Edition/Publication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation