les nanoteurs de brest Index du Forum

les nanoteurs de brest
forum de communication pour les nanoteurs brestois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'engage la discussion...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nanoteurs de brest Index du Forum -> Le Coin Ecriture -> Conseils d'Ecriture -> Bêta-Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maïté

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Bon, ce n'est pas tout à fait une demande de bêta-lecteur... C'est juste pour vous dire que Dany va bien et piaffe d'impatience qu'on finisse la lecture de son roman. Solamades, toujours partante pour lire ? Quelqu'un d'autre souhaite lire aussi à voix haute ? (pour me remplacer, par exemple Wink)

Et puis, chacun(e) sera bien entendu invité(e) à venir écouter... La date n'est pas encore définie, ce sera certainement très vite après les vacances scolaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solamades

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Je suis toujours partante, moi aussi j'ai envie de connaitre la suite !

Solamades

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Par contre, juste pour prévenir, je ne serais pas disponible du 6 au 13 mai, je retourne dans le Jura. 

Maïté

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

t'inquiète, je serai aussi en vacances Wink

Myrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Toujours partante pour connaître la suite de son roman

Visiter le site web du posteur
Maïté

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

voilà, la date est fixée ! voir en PJ (et dans vos boîtes mail)

Maïté

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Bon, le lien n'a pas l'air de fonctionner :

LECTURE
du 1er polar anti-hemoglobine**
jamais edite !

Apres une super soiree a Lambe,
nous vous invitons pour la seconde partie
du roman « Calvaire de Croix »
...à l'ELE !
Réponse souhaitée :
Dany (en direct) ou Maïté (maite.boucqueau@loisirstyanholl.com ou 02 98 03 60 13)

** « Calvaire de Croix » écrit par Ynad Ordna/andrO danY
En partenariat avec l'Espace Lecture Écriture/association Loisirs TY An Holl/centre social de Keredern

Myrine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Je serai présente  Okay

Visiter le site web du posteur
Maïté

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Ok ! Super... Mais après ? Hein ? Hein ? Hein ? Qui va oser livrer son roman à la pléiade d'oreilles tout ouïes qui ne demandent que ça ? 

Solamades

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Argh… 

Maïté

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:00 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Article posté sur le site du centre social (http://www.loisirstyanholl.infini.fr/spip.php?article379)

Ce vendredi 7 juin, nous avons clôturé la lecture du roman de Dany, nanoteur 2012.
Pour rappel, le NaNoWriMo est le mois international de l’écriture romanesque.
Durant le mois de novembre, plusieurs brestois se sont donné comme objectif d’écrire leur propre roman de 175 pages.
Pour ne pas en rester là, nous avons mis en place un cycle de lecture de ces romans.
Le premier à être lu était "Calvaire de Croix".
Nous avons eu la joie, hier soir, d’en connaître le dénouement, pour le plus grand plaisir de tous.
On en redemande !

Le prochain roman sera celui de "Myrine", une histoire de vampires !
Quand cela se déroulera-t-il ?
En septembre 2013 !

Dernière édition par Maïté le Mer 12 Juin - 11:03 (2013); édité 1 fois
Solamades

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

La classe, ce Dany ! <3

Maïté

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Vous n'êtes pas en reste, non plus Wink
Bon d'accord, la photo est un peu grande... Hé hé hé !

Solamades

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Oh, zut, j'en avais vu qu'un bout, en fait… 

Maïté

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:56 (2013)    Sujet du message: J'engage la discussion... Répondre en citant

Attends, je vais voir si je peux modifier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: J'engage la discussion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nanoteurs de brest Index du Forum -> Le Coin Ecriture -> Conseils d'Ecriture -> Bêta-Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation